750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de gourmandises ...
24 mars 2010

Croque Méditerranéen !

P1030474


Avec ce printemps qui pointe son nez, des enfants affamés, et des mamans gourmandes ... on a opté pour des croque ... méditerranéens !!

Pour 4 personnes :

  • 16 tranches de pain de mie
  • 8 chèvres frais type Chévretine
  • 1 pot de tomates séchées
  • des olives vertes ou noires
  • des herbes de provence Bio

P1030470

Prenez une tranche de pain, tartinez doucement le chèvre frais, disposez dessus des tomates séchées préalablement "égouttées" sur du papier absorbant et coupées en tranches, des olives coupées en 2 et parsemez d'herbes de Provence et recouvrez de la 2ème tranche de pain de mie que vous aurez beurrez légèrement.

Faites cuire dans votre appareil à Croque Monsieur jusqu'à ce qu'ils dorent.
Régalez vous !

P1030469

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi qui cuisine très mal, en voilà une recette parfaite ! merci !<br /> et merci aussi de ton petit moi chez moi qui me permet de découvrir ton blog ... délicieux ;))
L
J'ai décidé de boycotter ce blog un certain temps... je reviendrais dans -2 kilos lol
Graines de gourmandises ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité