750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de gourmandises ...
10 février 2010

BIENVENUE !!!

Bienvenue sur Graines de Gourmandises ...


2 ans quasiment que j'avais mis de côté le blog cuisine  ... le voici de retour, avec une nouveau design, PLEIN de nouvelles recettes et d'autres à venir ... dites moi ce que vous en pensez ...


L'idée de ce blog reste la même ... partager nos meilleures recettes, nos tests, nos astuces, nos inventions, les bons vins qui vont avec, etc .... dans ce blog qui vivra grâce à nous tous ...


Alors comment ça fonctionne ... si vous avez envie de participer ... envoyez moi une recette et sa photo à l'adresse suivante grainesdegourmandises@hotmail.fr


Alors l'aventure culinaire vous tente ??? je compte sur vous :)

A bientôt !!!


Ps : merci de votre indulgence, il y a encore qques modifications à faire en terme de graphisme :)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'adresse mail ne fonctionne pas
Graines de gourmandises ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité