750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de gourmandises ...
30 janvier 2010

Pizzas ....

J'ai testé cette pizza Speck, roquette et mozzarella un soir !!!

pizza

vous savez ce genre de soir où vous n'avez rien envie de cuisiner, le temps presse, la fatigue s'empare de vous ... et vous passez juste à côté de Picard ...

et bien désillusion pour moi qui aime TANT le speck !!
je n'ai aucunement reconnu le goût du speck ! c dommage !!! mais je sais que certaines aiment par ici !

par contre j'avais testé il y a qques temps celle ci ... et je lui mets un 4/5 pour une pizza congelée ... non surgelée que dis je !!!!

pizza_2

la pâte est bonne, petite erreur par contre de mettre dans le détail des ingrédients Gorgonzola mais dans le descriptif de la pizza Bleu de Geix ... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Graines de gourmandises ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité