750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de gourmandises ...
2 mars 2010

Champignons farcis aux oignons et chèvre

Champignons_farcis


Pour 4 personnes:

  • 4 gros champignons de Paris
  • 2 gros oignons
  • 1 cuillère à soupe de sucre roux
  • Huile d'olive
  • Sel, poivre
  • Fromage de chèvre frais (type rocamadour, 2 coupés en 2 dans 
  • l'épaisseur)

*****

 
D'abord rincer rapidement les champignons et enlever les pieds
Les faire revenir, 2 min de chaque côté, dans un peu d'huile d'olive 
et réserver
Emincer les oignons et les faire dorer avec une cuillère d'huile 
d'olive, le sucre roux, sel et poivre jusqu'à ce qu'ils soient fondants et caramélisés.
Remplir les champignons de la confiture d'oignons et passer au four 
(th 6 /180°C) environ 30 min.
A la sortie du four placer une tranche de chèvre sur le dessus et 
servir aussitôt.


Merci Sophie pour la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca a l'air trop bon !!!! j'vais tester :)
S
J'étais interpellée par le mélange, du coup j'ai testé...... c'est surprenant et délicieux!<br /> J'ai même essayé en remettant au four 2 min avec le fromage dessus pour qu'il soit tiède et c'est aussi très bon!
L
hummmmmmm ça a l'air bien bon ça
Graines de gourmandises ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité