750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de gourmandises ...
9 juin 2012

Tarte au chocolat


tarte chocolat

  • 450g de chocolat noir 
  • 30cl de crème fraiche liquide 
  • 4 jaunes d'oeuf 
  • 50g de beurre mou
  • 1 pâte sablée maison ou du commerce
A180° faire cuire à blanc pendant 20 mn la pate à tarte après l'avoir piquée

Faire fondre le chocolat et la crème
Puis hors du feu incoporer les jaunes et le beurre en morceaux et bien mélanger.
 
Etaler sur la pate et laisser refroidir à température ambiante.

cette recette m'a été donnée par Anne Sophie, je vous conseille une pâte sablée maison et du chocolat corsé, un régal !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton petit Blog cuisine est très bien fait. <br /> <br /> J'ai repéré deux trois plats sympas et comme les recettes n'ont pas l'air compliqué je vais peut-être me mettre à cuisiner et je pense que ça fera plaisir à mon homme. Bisous
K
tellement bon
Graines de gourmandises ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité