750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de gourmandises ...
8 juin 2012

Gratin de ravioles aux courgettes

 

P1070054

 

Pour 6 personnes :

  • 1 barquette de ravioles de Romans ou du Dauphiné (ou autres à votre goût)
  • 1 courgette finement coupée (ou celles de Mr P)
  • 25 cl de crème fraiche semi épaisse
  • Comté râpé

*****

Faites préchauffer votre four à 200° (éviter la chaleur tournante)
Faire revenir les courgettes dans un peu d'huile d'olive à feux doux jusqu'à ce qu'elles dorent. Les réserver.
Déposer au fond de la cassolette ou du plat, qques courgettes, puis une couche de ravioles, une autre couche de courgettes, puis terminer par les ravioles.
Je les ai préparé à l'avance et conservé au frais donc je n'ai rajouté la crème fraiche qu'avant de les enfourner. Puis j'ai parsemé du comté râpé dessus.
J'ai fait cuire 5 min à 200°, puis je les ai ensuite faites gratiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Graines de gourmandises ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité