750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de gourmandises ...
7 juin 2012

Bricks de saumon à l'aneth

voici l'impro du vendredi soir ... sans prétention aucune, juste de la cuisine du quotidien !

que faire avec 2 filets de saumon quand on a envie de choses gourmandes, qu'il reste des bricks, alors plutôt que de les cuire juste au four avec des herbes.

j'ai décidé hier soir ... de les faire mariner aux herbes ...

en gros, couper les 2 filets en petits morceaux, mettre dans deux récipients et dans chacun d'entre eux mélanger 2 cuillères à soupe de fromage blanc 0% (ou crème etc), avec 1 moitié de citron pressé, du sel de guérande, du poivre juste moulu, et pour l'un de l'aneth, et l'autre de la ciboulette ... laissez mariner 15-20 mins env ...

coupez vos bricks en 2, y déposer 1 c à soupe du mélange, fermer, enduisez de beurre ... répétez l'opération avec autant de saumon et de bricks que vous avez ! mettre au four à 180° sur une grille recouverte de papier sulfurisé jusqu'à ce que cela dore.

régalez vous

bricks

il ne me restait pas assez de bricks, alors j'ai mis le reste du saumon mariné sur du pain grillé ... c'était bien bon !!

pour ma part j'ai préféré le mélange à l'aneth (j'ai une addiction à l'aneth depuis qques semaines !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Graines de gourmandises ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité