750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de gourmandises ...
13 mars 2012

Pseudos samossas express

Un soir plutôt morose à l'approche du dîner ...

mais tiens j'aperçois 3 steaks hachés au congél, des bricks (périmées de 2jrs, achetées il y a 2 mois, c dire mon inspiration !) ... et si je tentais des "pseudos samossas" !

ni une ni deux, une échalote épluchée, que j'ai mélangé avec les steaks émiettés, 2 tranches de pain de mie trempées dans du lait, de la coriandre moulue et de la congelée, du sel, du poivre et hop dans la brick, aidé par mon grand ( j'ai pu faire 8 bricks et 4 boulettes de viande avec ces quantités)

hop un peu de beurre fondu dessus au pinceau pour faire cuire à la poêle et voilà un diner ... pas si mal réussi !!!

cuisineAccompagnées d'une salade, maïs, carottes, cornichons ! oui j'ai des enfants qui raffolent des cornichons !!!

BOn appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Graines de gourmandises ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité