750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de gourmandises ...
30 janvier 2010

Mini cakes à la raclette et aux lardons

P1020583

J'ai donc utilisé la base de cette recette des Cakes de Sophie (grand format), j'ai remplacé le bacon par des lardons allumettes légèrement revenus à la poêle auparavant pour les dégraisser !

 

  • 3 œufs
  • 150g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 10 cl d'huile de tournesol
  • 12.5 cl de lait entier
  • 100 g de gruyère râpé
  • 150 g de bacon
  • 100 g de fromage à raclette
  • 1 pincée de sel
  • 2 pincées de poivre

*****

Préchauffez votre four à 180°C (th 6)

Découpez le bacon en lamelles et la raclette en morceaux.

Dans un saladier, fouettez les œufs, la farine et la levure. Incorporez petit à petit l'huile et le lait chaud. Ajoutez le gruyère râpé. Remuez. Incorporez le mélange raclette-bacon.

J'ai mis dans mes minis moules à cake et enfourné 15 mins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Graines de gourmandises ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité